QUI EST LE PROPHETE KACOU PHILIPPE

Lumière et Salut pour les Nations !

Dans Matthieu 23v34, le Seigneur Jésus-Christ a promis de nous envoyer des Prophètes pour continuer l’œuvre du Salut selon Jean 6v29. Il a dit en effet,

“C’est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, sorte que vienne sur vous tout le sang juste versé sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste, jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. » !

C’est l’homme en qui sont les Paroles de la vie éternelle !

Depuis toujours, comme à Israël, Dieu a envoyé des Prophètes aux Nations et en ce Jour, c’est le Prophète Kacou Philippe qui exerce le ministère de Fils d’homme selon la promesse de Matthieu 25v6 où un Cri retentit à Minuit pour présenter une Epouse sans tâche ni rides à l’Epoux !

Le Prophète Kacou Philippe est l’Homme par qui passe le Salut des Nations dans cette génération, c’est le seul sur terre a avoir reçu les Paroles de la vie éternelle. Tous ceux qui aspirent au salut doivent croire en lui, le salut et la vie éternelle ont été imprimés en lui selon le décret divin du 24 avril 1993. Si quelqu’un doit être sauvé, c’est en lui et par lui.

Son ministère a pour but principal de purifier la Femme de l’Agneau au temps de la fin en accomplissement de Daniel 12v10 où Dieu a promis de purifier, blanchir et affiner les saints en les appelant à sortir des fausses églises de divination. Et cela au moyen de l’envol du Grand Aigle d’Apocalypse 12v14 qui conduit la Femme loin de la face du serpent.