La comète Ison, un signe pour le cri de minuit

Publié par | February 26, 2014 | Uncategorized | Un commentaire

La Comète Ison, un grand signe en confirmation du Cri de minuit

Le Cri de minuit est révélé aux hommes pour leur salut

Le Cri de minuit, révélé par le prophète Kacou Philippe, énonce le Message de Dieu aux élus de cette génération qui ont été prédestinés à la vie éternelle depuis avant la fondation du monde. Le livre du prophète annonce en détails le contenu du Message destiné aux croyants véritables du monde entier. L’accomplissement des dernières promesses contenues dans l’Ancien et le Nouveau Testament y est exprimé, ainsi que les mises en garde contre les fils du diable. Ceux-ci sont nombreux, puissants et très organisés, et se font tous passer pour l’église en ces derniers jours. Récoltant la sueur et la naïveté de leurs fidèles, ils les séduisent par la morale et la divination.

Les élus, eux, seront purs de tous ces esprits et combattus par les membres de ces églises du diable. Ils ne rechercheront pas la compagnie ni la fraternité des gens incrédules à ce Message, ils seront confrontés à de multiples épreuves mais ne failliront jamais dans leur foi. Suivant constamment la voix de leur Prophète, ils se tiendront loin de la face du serpent dans ces églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes. Ils vivront la Volonté de Dieu selon la Vérité du Message de leur Prophète. Récemment, c’est par un signe symbolique et réel que s’est dévoilée toute la portée de la grandeur du Message du Prophète Kacou Philippe. En effet, il y a quelques mois, la Comète Ison s’est manifestée comme signe existentiel de l’œuvre de Dieu en Kacou Philippe à tout l’Univers !

Le Message du Prophète Kacou Philippe n’est que pour les élus

Alors que le monde vit dans ses derniers retranchements, de nombreuses églises, mouvements religieux et faux prophètes s’emparent des illusions de leurs fidèles pour les amener dans de fausses croyances. Le Message du Prophète Kacou Philippe veut pour sa part rétablir la vérité sur tous ces mouvements qui s’avèrent des autoroutes directes vers l’enfer. Par ses écrits, le Prophète Kacou Philippe témoigne des visions qu’il a reçues, comme un homme qui reçoit la vérité sur la séduction du monde qui nous entoure.

Mais seuls des élus prédestinés à la vie éternelle seront en mesure de reconnaître en Lui la voix de l’Epoux et et venir à Sa rencontre. Car le Message explique les derniers mystères et accomplissements bibliques, et ne s’adresse qu’aux hommes de bonne volonté pour les purifier, les blanchir et les affiner. Voilà pourquoi la venue de la comète Ison n’a pas été comprise par tous. Comme les cinq vierges sages qui avaient gardé de l’huile pour leur lampe, bien peu arrivent à comprendre le véritable sens de la Bible sur les événements qui doivent être accomplis. Le Prophète Kacou Philippe les exprime et révèle les mystères de Dieu annoncés pour les élus.

Avec le Cri de minuit, la Sulamithe et l’Epouse s’est manifestée

Parmi les plus grands mystères qu’offrent les récits de la Bible, se cache une vérité implacable. La rencontre de Salomon avec la Sulamithe, femme de couleur. Il avait plus d’un millier de femmes à sa cour, mais c’est vers elle qu’il a dirigé son admiration. Elle était vertueuse, belle, d’une beauté sans égal. Le roi l’admirait et ne lui a trouvé aucun défaut. Alors que les filles de Jérusalem demandaient à la Sulamithe où se trouvait son bien-aimé, elle leur répondit ceci : « Je suis noire, mais je suis agréable, filles de Jérusalem ! Comme les tentes de Kédar, comme les tentures de Salomon. Ne me regardez pas, parce que je suis noire, parce que le soleil m’a regardée … » Ceci figure au Cantique des cantiques 1 v6. La Sulamithe était la femme choisie, l’Epouse. Elle était si pure qu’aucun reproche ne pouvait lui être formulé. De plus, elle n’a jamais péché, c’était un exemple de foi et de patience. Alors que le Cantique des cantiques trouve ses récits essentiellement dans la nuit, c’est bien par l’obscurité qu’est révélée la vérité sur la comète Ison et de façon pertinemment incomprise par tous les pêcheurs.

La comète Ison, le Grand Signe révélateur

La comète Ison est un corps astral réel qui a passé au périhélie le plus proche du Soleil. Elle a été révélée par le Cantique des cantiques, par la Sulamithe que le Soleil a regardée. Les habitants de la Terre n’ont pas reçu la connaissance pour ce phénomène, laissant la comète Ison dans l’oubli et la chaleur du soleil. Or, il n’en est rien ! La Comète Ison s’est en réalité disloquée pour n’être vue et ressentie que par les élus. La rencontre de l’Epoux ne pouvait se faire que sous le regard des croyants véritables, qui l’auraient reconnue. L’Epouse, à minuit, a été brûlée par le Soleil ; Ison était la réponse annoncée par le Cantique des cantiques pour signifier aux hommes que la venue de l’Epoux est proche. Le prophète Kacou Philippe est l’homme qui a annoncé cette réalité.

Le spectacle Ison annoncé ne l’a été que pour les élus

Parce qu’il faut être prêt, comme les vierges sages, à rencontrer l’Epoux, de même la comète Ison n’a pas révélé son secret à l’humanité car elle ne peut pas la comprendre. Seuls ceux qui sont dans la foi prophétique, ceux qui ont cru aux grands signes de la vision du 24 avril 1993 ont saisi que la Comète Ison n’est pas un astre banal. Alors que le livre de Cantique des cantiques révèle la vérité sur l’Epouse et l’Epoux entre le crépuscule et l’aube, le Cri de minuit se dévoile à ceux qui sont prédestinés pour l’entendre. Ils seront peu d’élus, et totalement incompris des méchants de ce monde.

Un appel à la foi prophétique est lancé aux quatre coins du monde, et plus personne ne pourra y trouver d’excuse. Car voyageant depuis des millénaires, la Comète Ison aura attendu la révélation du Cri de minuit et le ministère du Prophète Kacou Philippe pour se manifester.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dernière mise à jour Cliquez ici