L’hommage à Nelson Mandela, un signe biblique du personnage glorieux !

Publié par | January 03, 2014 | Uncategorized | Pas de commentaire

L’hommage glorieux à Nelson Mandela, signe biblique du Cri de Minuit

L’accomplissement divin : le Cri de minuit

Les promesses de l’Ancien et du Nouveau Testament sont aussi des mises en garde que seuls les vrais fidèles peuvent comprendre. Dans le Message du Prophète Kacou Philippe, les élus peuvent entendre et comprendre ce qui les rapproche de la vérité sur le monde actuel. Par contre, ces mêmes élus ne seront pas compris par les fils de ce siècle, qui sont trop pleins de doutes et de naïveté. Les ennemis qui nous entourent sont nombreux, puissants et fourbes. Ils font des promesses séduisantes et savent appâter leurs proies en leur susurrant des fausses vérités. Rien n’est plus pénible que de voir ses proches se faire enrôler dans des mouvements remplis de mensonges, de faux prophètes et de tricheurs. L’accomplissement divin se révèle par le Cri de minuit, un Message destiné aux rares élus qui peuvent Le comprendre et L’accepter. Les preuves sont là, pour qui les acceptent sans attendre.

Le Cri de minuit est révélé en Nelson Mandela

Dieu a envoyé en son prophète Kacou Philippe un message percutant sur la vie ici-bas. Alors que les hommes sont en train de sombrer dans l’incompréhension, des guides sont mis sur leur chemin pour leur insuffler l’espoir et le courage. Nelson Mandela incarne une personnalité hors norme, une personne noire comme le Prophète Kacou Philippe, et son passage sur notre terre est une réelle correspondance du Message de notre Prophète. Le symbole du Cri de minuit n’a jamais autant été révélé, par la présence d’un homme qui a su faire miroir au Message du Prophète. La mission du Message (le Cri) qui vient de l’Afrique (Minuit) est portée pour les disciples qui savent reconnaître Sa valeur. La grandeur de l’hommage rendu à Nelson Mandela lorsqu’il a quitté ce monde montre une clameur extrêmement grande.

Nelson Mandela, le témoin annoncé

Les écritures ont révélé l’accomplissement de la venue de grands hommes ; William Branham a décelé le ministère à venir du Prophète Kacou Philippe, en voyant un personnage glorieux à qui s’adressait l’Esprit de Dieu. Ce ministère très important voit aussi son accomplissement annoncé il y a des millénaires, dans l’Ancien Testament. Daniel a reçu des visions et a pu les révéler. L’Esprit de Dieu s’est révélé à lui à plusieurs reprises pour Sa gloire, pour lui amener le Message d’espoir et d’avenir qui est aujourd’hui révélé par le Prophète Kacou Philippe. Le passage sur terre d’un homme comme Nelson Mandela a été annoncé. Le ministère était connu et attendu. Aujourd’hui, il est en marche, et confirmé par de glorieux épisodes terrestres. Dieu a voulu que des hommes d’Afrique soient des porte-paroles importants pour les communautés du monde entier. Avec l’octroi de Prix Nobels, ce sont Nelson Mandela et Frédéric Declerc qui confirment la volonté divine (par un signe matériel) que le Message du Prophète Kacou Philippe soit relayé et déployé au plus grand nombre.

La quête spirituelle des hommes se rapproche du Cri de Minuit

Que se passe-t-il en réalité ? C’est la définition même du nom de Kacou Philippe qui nous l’apprend. Philippe signifie roi, ou chevalier ; Kacou Philippe correspond à la manifestation de l’Eternel de Grâce. La révélation du Message du Prophète Kacou Philippe est donc importante et apportée aux personnes à qui cela est destiné. Comprendre pourquoi le monde est si dur et si hypocrite, reconnaître les signes qui permettent de saisir le Message et accepter les évidences. Pourquoi certains hommes sont placés à des postes importants ? Ce n’est jamais par hasard. Les signes du Cri de Minuit se multiplient depuis l’An 1993 où le Prophète Kacou Philippe reçut le Message divin à transmettre aux siens. On sait qu’un nombre important d’hommes noirs ont accédé au pouvoir, à la reconnaissance idéologique, sociale, et représentant l’espoir pour de nombreuses personnes. Rien de cela n’est absolument pas dû au hasard. L’hommage mondial qui a été rendu lorsque Nelson Mandela a quitté cette Terre montre bien la confirmation du Message du Prophète Kacou Philippe. En 1993, Dieu était en train de visiter l’Afrique ; il a insufflé à un africain le ministère de gloire et la possibilité de sauver les élus dès ce moment. La reconnaissance est là, et Dieu l’avait annoncé. Le Message du Prophète Kacou Philippe était clair à ce sujet et son ministère est une fois de plus confirmé par la présence et le vécu de Nelson Mandela parmi les hommes.

Un hommage qui fait miroir au Message du Prophète Kacou Philippe

Ce sont des hommes reconnus dans leur accession au pouvoir qui se sont manifestés pour donner confirmation au Message du Prophète Kacou Philippe, en reconnaissant publiquement la bonté de Nelson Mandela. Pour citer Barack Obama, le président américain, il a voulu saluer un homme courageux et profondément bon. Il a déclaré, avant de faire mettre en berne tous les drapeaux des Etats-Unis, que grâce à sa farouche dignité et à sa volonté inébranlable de sacrifier sa propre liberté pour celle des autres, il a transformé l’Afrique du Sud et nous a tous émus. Ce que Barack Obama ne dit pas, c’est le rayonnement au-delà du continent africain.

Alors que ceci était annoncé dans le Message révélé au Prophète Kacou Philippe, qui a vu la gloire venir sur le continent. Les écritures ne peuvent que confirmer ce passage et ces révélations. Les hommes sont aveuglés par des messages impertinents et faux, croyant recevoir la vérité de la part d’imposteurs. Le Cri de Minuit annonce la vérité sur le chemin que prend l’humanité, et d’où viendront les événements propres au Message. Grâce aux révélations faites au Prophète Kacou Philippe, qui peut les annoncer aux hommes élus. Un autre homme de pouvoir a su rendre hommage à Nelson Mandela, c’est David Cameron, premier ministre britannique. Il a évoqué Nelson Mandela comme une grande lumière qui s’est éteinte dans le monde. Il en parle tel un héros de notre temps. Ceci montre à quel point la vérité sur le Message est proche et en miroir avec la vie de cet homme remarquable, Nelson Mandela, un homme noir dont la venue était prédite selon même le Message du Prophète Kacou Philippe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dernière mise à jour Cliquez ici