LE MESSAGE

Premier pilier de l’authenticité d’un prophète pour les hommes!

Le mot hébreu pour désigner un Prophète est “Nabia”, ce qui signifie porte-parole. Le Prophète conformément à Amos 3v7 vient apporter la Volonté de Dieu pour un peuple. Et cette Volonté se décline sous forme d’un Message.

Un Prophète ne vient donc pas répéter des choses anciennes contenues dans un livre d’histoire, mais apporter le Message pour le Jour où nous vivons. C’est ce Message qui seul est la voie qui amène au salut des âmes.

Le Prophète Kacou Philippe, comme ses autres compagnons de service dans la Bible a un Message qui lui a été donné sous forme de Langue Inconnue par l’Agneau le jour de sa Visitation, tel que repris dans les visions du Prophète.

C’est naturellement que nous parlons du Livre du Prophète Kacou Philippe, comme pour les autres livres des prophètes de la Bible.

Le deuxième volet concerne les prédications audio de certains de chapitres du Message. Et c’est ici l’occasion d’écouter la voix du Prophète authentique de Dieu dans des prédications au cours desquelles le Message de Dieu a été apporté à son peuple.

Enfin, il y a des interventions qui sont des séquences audio où le Prophète s’adresse à son peuple et où sont apportés certains points qui sont ensuite développés par le Prophète dans les chapitres du Message.