This post is also available in: Anglais

POURQUOI CE MEDIA !

Si l’e-marketing religieux des églises fonde sa mission sur un mandat officiel de l’enfer pour y conduire les âmes de tous ceux dont les noms ne sont pas écrits dans le Livre de vie de l’Agneau, nous voulons à notre tour exercer le mandat divin de convier les âmes des fils de Dieu à leur Salut ! Ils sont des entrepreneurs vendeurs d’âmes pour l’enfer, nous sommes des récupérateurs d’âmes au travers de cet appel des fils de Dieu à rentrer dans leur patrie, Dieu dans Son Prophète Messager !

Nous ne pouvons certes pas recenser toutes les bonnes raisons qui nous ont amenés à mettre en ligne ce Média. Ce qui est sûr c’est que par cette prestation et grâce notamment aux nombreuses formations suivies pour la circonstance, nous voulions aussi démystifier la professionnalisation de cet outil au service du don gratuit.

Nous avons reçu gratuitement et nous voulons aussi en retour donner gratuitement. Nous sommes conscient qu’internet est devenu de plus en plus exigeant, et que la qualité dans les illustrations est aujourd’hui incontournable pour s’assurer un marketing digne de ce nom. Et le plus grand Message de notre génération emprunte ce pas pour se faire une place dans l’univers médiatique selon les normes de l’e-marketing.

Des compétences, une rigueur professionnelle et une détermination sans aucune concession sont mises au service du partage pour offrir au monde entier l’Arche colorée de Kacou Philippe pour qu’il s’affranchisse des affres de la divination et de la confusion, dans lesquelles les églises l’ont plongé. Et qu’au travers même de la déclinaison de l’un des symboles majeurs de la vision du 24 avril, que le peuple qui était dans l’obscurité, voit enfin la Lumière !

Les compétences et la passion au service du partage, et cela pour le monde entier. Le Message est donc un produit gratuit et un produit gratuit pour la vie éternelle !